Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 21:36

Le voyage se concrétise de plus en plus!!!
Mais qui dit voyage dit bien entendu GUIDE DU ROUTARD!

Etats-Unis côte Est, New York, Floride, Californie... Car oui je compte bien voyager dès que je le peux. Ca serais quand même dommage de vivre dans un pays pendant un an et de ne pas en profiter.



En ce moment je surfe pas mal sur les blogs des actuelles au pair et j'ai vraiment hâte d'y être mais en même temps tous çà me fais un peu peur...

Peur de quitter mes proches, ma famille, mes amis... Mais aussi un peu peur de l'intégration là bas...

Je parle anglais comme une vache espagnole puis actuellement avec le boulot j'ai pas trop le temps mais bon faut que je m'y mette mais le problème c'est qu'à chaque fois que je mets un CD je m'endors.

Non mais sérieusement c'est super chiant d'écouter un mec te parler en anglais sur un ton monotone.

Enfin bref je me sens partir et je suis quand même super excitée!!!!!!!!!!! C'est pas donné à tout le monde de partir un an comme çà!

Puis je commence à rencontrer des autres au pair, ca promet de bons moments!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'inquiètes pas ma ptite marion tout ira bien !! l'anglais c'est secondaire, ca vienra tout seul, ca sera surtout une expérience GENIALE!!! donc profites à fond et fais plein de photos pout nous montrer ca au retour !<br /> et pour l'intégration, pas de soucis, tu sauras toujours t'intégrer, ca je n'en doute pas!!!!
Répondre
C
je suis pouuuuuur les road trip!!! :)
Répondre
C
Oui moi aussi, mon conseil c'est de regarder des films en VO sous titré anglais. Comme ca, c'est moins monotone et plus divertissant! Et tu t'habitue aussi un peu a l'accent comme ca
Répondre
M
Aaaaah Charlotte ca me fait vraiment plaisir d'entendre ca! Je suis petit à petit ta vie aux usa, ca a l'air génial!!!<br /> <br /> Steph et Charlotte pas de soucis pour se joindre à nous pour un road trip inoubliable!
Répondre
S
Je veux bien aussi me joindre à vous les filles ! Il faut que je pense à investir dans des petits guides. Bisouss
Répondre