Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 22:51
Quel stress d'attendre ces fameux appels, de regarder sa boîte email toutes les 5 minutes en espèrant avoir un email d'une potentielle host family...

1ier contact le 25 mars: Une famille à San Francisco (Novato) avec 2 filles de 12 et 9 ans. Elle est Française et lui est Américain mais les enfants ne parlent pas Français. Ils voulaient une au pair pour début août mais avec mon rapport de stage le 28 août c'était pas possible.

2ième contact le 06 mai: Une famille du New Jersey (Chatham) avec 2 garçons (12 et 10 ans) et une fille (7 ans) et comme mon anglais est à se jeter par la fenêtre c'est un grand non.

3ième contact le 15 mai: Une famille de New York (Tuckahoe) avec 3 filles (7 et des jumelles de 4 ans). Elle est québécoise et voulait que je ne parle que Français... donc j'ai dis non

4ième contact le 26 mai: Mère célibataire du New Jersey (Westfield) avec 2 filles de 11 et 8 ans. J'ai passé 3 heures au téléphone avec elle. Je l'appréciais beaucoup mais ca n'a pas fonctionné.

5ième famille le 06 juin: C'est enfin la bonne. Famille du Maryland (Derwood) avec trois filles: Alyssa 14 ans, Brianna 10 ans et Callie 6 ans mais il y a aussi deux chiens et deux chats. L'appel fut très comique car le père et la mère étaient chacun à leur travail mais ils m'ont appellé sur la même ligne... Pufff c'était pas le top!

Toutes les familles m'ont d'abord contacté par email.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
salut!! moi je serais déjà sur Philadelphie depuis un mois (on doit pas être très loin), on aura peut-être l'occasion de se voir...<br /> bon courage pour les dernières démarches!! ;)
Répondre
M
J'ai cherché la chanson la plus pourrie et voilà cà donne du Philippe Risoli. On viendra te voir aussi!!! J'ai hate de voyager!!!!!!!
Répondre
M
ouais mais genre ca te vient d'où cette idée d'ecouter du philippe risoli jsais pas moi jamais j'y aurais pensé. Et puis c'est pas grave pour le 31 au stage tu rencontreras des allemandes et après une fois installée il y aura les filles. M'enfin ca me donnera l'occas' de bouger mes fesses dans le Maryland
Répondre
M
Attend Philippe Risoli quand même non???<br /> Bah oui dans le Maryland on est pas mal c'est vrai mais je suis là seule à partir le 31 août... Pourquoi tant de haine???!!!
Répondre
M
Bah alors Marion faut pas être aigrie comme ça !! (Cf. com' sur mon blog) et puis c'est quoi cette idée de me conseiller philippe risoli à la place de Helmut Fritz hein !! Bon en tout cas c'est cool le Maryland vous allez être un bon paquet !!!
Répondre