Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 16:52

Cindy était là donc je ne me suis pas occupée des filles le matin. J’ai rejoins Maud et Leslie au centre commercial vers 10.00 et on a mangé là-bas. Après quelques magasins nous voilà reparties vers 14.00.

En rentrant à la maison j’ai la bonne surprise de voir Anthony et Lulu sur skype !!! Ca fait 5 mois que je ne les ai pas vu car ils n’ont pas de webcam. On discute un peu et il est déjà l’heure de récupérer Callie au bus. On se redonne donc rendez-vous demain !

Callie goute, on fait ses devoirs car demain elle a un test de mathématiques et d’anglais et on va rechercher Bri au bus. Je prépare le snack de Bri qui est la plupart du temps des popcorns et avec Callie on va directement à la gymnastique. On rentre, je lui prépare à manger, je lui fais prendre une douche et elle est parée pour se mettre au lit… Ah non Ian arrive avec de la bouffe chinoise et ressert une nouvelle fois à manger à Callie… Non en fait ca fera deux fois !!! Je lui ai dis qu’elle avait déjà dîné mais bon… Même lui ne mange pas autant, c’est impressionnant !

Partager cet article
Repost0

commentaires