Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 15:51

Je peux dormir un peu plus longtemps car il n’y a pas école. Je me réveille vers 08h00 et ne fait aucun bruit pour que les filles dorment le plus longtemps possible. Bri et Callie pointent leur nez à 10.00. On déjeune et on file direct au cinéma pour voir Tooth Fairy qui est une comédie.

 

34807 p m

 

Une fois le film terminé au va au Target et Bri achète plein de cadeaux pour ses copines pour la St Valentin… Eh oui, ici c’est un peu comme Noël, il y en a dans tous les coins.

On se presse pour retourner à la maison car la copine de Callie arrive à 14h00. D’ailleurs on arrive un peu en retard…

Je prépare le lunch des filles, Bri fait ses cadeaux et Callie joue avec sa copine Alex. J’en profite pour nettoyer le sol, sortir les chiens (que je hais toujours) et je prépare des verres de farine, de sel et d’eau car j’ai décidé de faire de la pâte à sel avec les filles.

Elles ne connaissaient pas ça ! C’était marrant de les voir galérer à mélanger la pâte avec leurs mains. Voici leurs « œuvres » au bout de 2 heures. Bien sûr j’en ai profité pour en faire aussi.


DSCN7367 DSCN7368DSCN7371DSCN7372


Il est déjà 17h30 et Cindy rentre. On discute un peu et me demande comment était le moral de Bri. Etonnant à vrai dire car pour une fois la journée c’est super bien passée, aucune crise ! Elle me demande de lui dire quand il y a des clashs avec Bri car elle sait très bien comment elle est. Des fois j’ai énormément de mal avec elle car elle fait beaucoup de crises « caprices » pour rien et je suis toujours obligée de faire attention à ce que je dis, ce qui n’est vraiment pas dans ma nature. Il y a aussi quelques choses qui me dérange, c’est qu’on lui laisse toujours choisir et non ses sœurs. Passons…

Le soir avant de retrouver Cindy et Alyssa au restaurant, Callie prend sa douche et nous partons. On va au Chicken Out qui est un genre de Flunch. On rentre et je mets Callie au lit.

Bri vient frapper à ma porte et me passe le téléphone en disant que le père de sa copine voudrait me parler personnellement… Je le prends et sur le coup je ne comprends pas trop ce qu’il veut me dire car il a un accent chinois. Mais en fait si j’avais bien compris il voudrait que je vienne le chercher demain avant d’aller à l’école des filles et que je le dépose au métro car il doit partir dans le New Jersey et qu’il a une valise donc il ne peut pas le faire à pieds… Sur le coup je ne savais pas quoi dire donc je m’y colle ! Je n’en reviens pas quand même… Je ne le connais même pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires