Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 01:29

500x apple10

 

Ce mois est passé à une vitesse folle !!! Les enfants ont fini l’école depuis un peu plus de deux semaines. Callie et Brianna vont au camp et Alyssa va à l’auto école. Beaucoup de conduite mais ça va. Le soir on essaye d’aller se pavaner au bord de la piscine… Dur vie !

Sinon bonne blague, Alyssa va pouvoir conduire mi juillet après deux semaines de code et Cindy me dit qu’elle conduira avec moi AH AH AH ! Hors de question. Elle a bien compris quand j’ai rigolé en lui disant : Pourquoi tu me fais ça ? Tu ne veux pas que je retourne en France vivante c’est ça ?!!! Elle fera ça avec la nouvelle au pair si le cœur lui en dit mais avec moi c’est un NON catégorique !

Ah oui, ils ont trouvé la nouvelle au pair qui viendra directement du Brésil. Elle devrait arriver vers fin août donc je partagerais quelques jours ici avec elle. J’ai lu son dossier et elle a l’air plutôt bien donc nous verrons.

Sinon j’ai commencé à faire un peu de rangement dans ma chambre… Après 10 mois les choses s’accumulent…Bref tout ça pour dire que je ne sais pas comment je vais faire rentrer tout ce que j’ai emmagasiné dans ma valise. Bien sûr je ne vais pas jeter mes fringues donc une deuxième valise s’impose !

Marion croulera sous un mont de valises à l’aéroport !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires